Le Centre Occasion, revendeur Dacia sur la région d'ANGERS


Le Centre Occasion, partenaire automobile neuf/occasion à SAINT-LEGER-DE-LINIERES, a le plaisir de vous proposer une sélection de modèles du constructeur Dacia.

Découvrez sans attendre les modèles principaux de la marque, neuf/occasion, et profitez des meilleurs conseils de nos experts pour votre projet automobile !

En tant que partenaires officiels du constructeur Dacia dans le département 49 (Maine-et-Loire), Le Centre Occasion est en mesure de vous aider durant tout votre projet : choix du véhicule, neuf ou occasion, motorisation, options/accessoires.

Dacia fait partie des constructeurs auto préférés des automobilistes français, profitez-en à votre tour dès aujourd’hui.

Quelles raisons expliquent le choix des français pour la marque Dacia ?

Le constructeur automobile roumain filiale du groupe Renault depuis 1999, témoigne de chiffres en hausse. Depuis plusieurs années, elle témoigne d’un volume de ventes phénoménal en France, où les conducteurs français sont toujours plus nombreux à se montrer intéressés. Un tel succès trouve des explications dans les éléments suivants.

Sillonner les routes avec élégance à moindre frais

Ces arguments raisonnent majoritairement chez les conducteurs de la marque ; le constructeur automobile élaborant des véhicules au ratio qualité délivrée/tarif, incomparable.
La Dacia “Duster” représente l’un des véhicules de la marque, les plus plébicités, circulant aussi bien en ville qu’en montagne.
Au rang des citadines familiales, on retrouve la “Sandero”. Le but fixé par la filiale vise à offrir une gamme de véhicules qui fassent beaucoup plus élégants que leurs prix ne le laissent à penser. Les conducteurs français apprécient la qualité offerte par la maison-mère, le design des véhicules proposés et la contenance que cela leur confère sans pour autant se diminuer financièrement.

Une jeune marque ?

Quelles sont les causes de l’attachement des conducteurs français pour la marque Dacia? La marque demeure assez récente puisque rachetée en 1999 par le constructeur français Renault.
Tous les modèles vendus en France s’avèrent nouveaux, de qualité honorable pour une tarification la plus basse possible, dès lors les automobiles d’occasion seront proposées naturellement à un prix encore plus intéressant pour les conducteurs français. L’excellente réputation de Renault s’étend ainsi à Dacia.

Les éléments caractéristiques du groupe français ?

Les voitures Dacia présentent tous les équipements possible, fonctionnalités et autres nouveautés du groupe Renault. Au sein des concessions du groupe, sont vendus les véhicules de la filiale, confirmant ainsi auprès des automobilistes français le gage de qualité desdits véhicules tout en bénéficiant d’un prix réduit.

Acheter un véhicule Dacia s’apparente-t-il à un choix intelligent ?

Enfin, en conclusion, nous pouvons considérer que choisir une automobile Dacia revient à exprimer son approbation vis-à-vis d’un système de production à bas coûts, avec l’arrêt de nos sites de production nationaux au profit de ceux européens, et enfin une révision des salaires à la baisse.

Faites-vous plaisir et découvrez nos modèles Dacia à SAINT-LEGER-DE-LINIERES

Pour conclure, le constructeur Dacia a de nombreux atouts à mettre en avant. C’est ce qui explique la réussite de ses véhicules depuis si longtemps.

Profitez-en dès maintenant, en choisissant parmi l’ensemble des véhicules Dacia accessibles auprès de votre revendeur de SAINT-LEGER-DE-LINIERES. En plus de nos conseils pour choisir votre véhicule, nous aurons le plaisir de vous proposer un large choix de services annexes.

Pour ce faire, c’est très simple, rendez-nous une visite sur notre site de SAINT-LEGER-DE-LINIERES ou visitez simplement notre site internet, pour retrouver toutes nos offres : www.lecentreoccasion.fr/dacia